Entrez en contact avec le plâtrier La Maison de la Pierre à Angers, Maine-et-Loire

Œuvrant depuis plus de 30 ans auprès des particuliers et des professionnels, notre société La Maison de la Pierre représente pas moins de 4 personnes à votre service, dont deux poseurs expérimentés.

séparateur

Détenteurs des certifications RGE Qualibois, Flamme Verte, ou encore Expert Chaleur Bois, nous vous garantissons un service de haute qualité et vous rendons éligible aux aides financières mises en place par l’État dans le cadre de la transition énergétique.

Besoin d’une étude pour l’installation de votre poêle à bois ou cheminée ?

Vous désirez procéder à une étude de votre projet de pose d’escalier sur voûte sarrasine ? Vous souhaitez faire appel à nos services pour l’installation de votre cheminée suspendue ? Nos artisans prennent le soin de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins, et se chargent de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Merci de bien vouloir préciser vos coordonnées et votre demande afin d’être recontacté :

  • Vos coordonnées

  • Votre projet escalier / staff / plâtretrie

  • Votre projet chauffage

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email de accueil[at]aufildelapierre.fr ou par voie postale à l’adresse suivante 4 rue Guillaume Lekeu – 49100 Angers. »

séparateur
séparateur

Situez nos locaux

Découvrez les cartes ci-après afin de situer nos locaux : nous disposons d’un showroom ainsi que d’un service après-vente de qualité pour la satisfaction de notre clientèle. Plusieurs événements fournisseurs sont également mis en place au fil de l’année, notamment nos portes ouvertes du 19 au 22 mai inclus.

Et si vous profitiez, entre-temps, d’une consultation de nos réalisations et de notre catalogue pour faire plus ample connaissance ?